Bonjour à tous,
j'ai mis en place dans mon JPanel 2 JButtonRadio reliés par un group... tout est ok sauf que j'ai pas la puce qui apparait, j'ai juste le texte... avez-vous une piste ?
voici le code :
Déclaration des attributs
et construction des éléments :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 // JRadioButton protected JRadioButton crediterPoints = null; protected JRadioButton utiliserPoints = null; // ButtonGroup protected ButtonGroup groupUtilisationCarte = null; // JPanel protected JPanel validationVente = new JPanel (null); protected JPanel partieHaut = new JPanel (null);
et enfin l'assemblage
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 // JRadioButton crediterPoints = new JRadioButton ("Créditer"); utiliserPoints = new JRadioButton ("Utiliser"); crediterPoints.setActionCommand("cp"); utiliserPoints.setActionCommand("up"); // ButtonGroup groupUtilisationCarte = new ButtonGroup(); groupUtilisationCarte.add(crediterPoints); groupUtilisationCarte.add(utiliserPoints); // JPanel validationVente = new JPanel (new GridLayout(0,2,4,4)); partieHaut = new JPanel (new BorderLayout(5,5)); setLayout(new BorderLayout(10,10));
Je vois que la sélection marche car j'ai bien les textes qui changent de couleur mais pas de puces devant :-/
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 validationVente.setVisible(true); // Plusieurs JLabel et JTextFields insérés validationVente.add(...); validationVente.add(...); validationVente.add(crediterPoints); validationVente.add(new JLabel("")); validationVente.add(utiliserPoints); validationVente.add(...); validationVente.add(...); partieHaut.add(validationVente, BorderLayout.SOUTH); add(partieHaut,BorderLayout.NORTH);
Manu.
Partager