Bonsoir ; cela fait plusieurs heures que je cherche à résoudre un petit problème survenu au test d'une des pages de mon futur site web.
Le code permet d'ouvrir, selon le choix de l'utilisateur, un menu en français, en anglais ou en japonais dans une frame à gauche, et un accueil en cette même langue dans une frame à droite.
J'ai testé l'affichage de chacune des pages "contenues" dans les frames, et le problème ne semble pas venir de là. Mais de quel problème s'agit-il ?

En fait, lorsque l'on clique sur un des liens, la redirection et l'affichage dans les frames s'effectue bien. Cependant, seulement dans Mozilla Firefox, la barre d'activité témoigne d'une activité, après chargement apparent de tout ce qu'il convient. J'aimerais ainsi savoir que faire pour que l'indicateur prouve le bon chargement de la page d'accueil...

Que dois-je donc modifier dans mon code afin de fluidifier un peu la navigation ?

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
<html><title>Du Japon, site Web</title>
<head>
<script language="javascript">
function langue(lg)
{
var frame="<frame src=\"menuLANGUE.html\" noresize name=\"menu\">   <frame src=\"rubriques/LANGUE/accueil.html\" name=\"page\" id=\"pgfr\">";
 
var i=0
      while (i!=-1) 
	  {
         i=frame.indexOf("LANGUE",i);
         if (i>=0) {
            frame=frame.substring(0,i)+lg+frame.substring(i+6);
            i+=6;
			       }
	  }
document.write("<frameset cols=\"185,*\" border=1 bordercolor=\"#FFFFFF\">");
document.write(frame);
document.write("</frameset><noframes>Votre navigateur ne semble pas prendre en compte les \"frames\".</noframes>");
 
}
 
 
</script>
<h1>Choose a language</h1>
<a href='javascript:langue("FR")'>fr</a></br>
<a href='javascript:langue("JP")'>jp</a></br>
<a href='javascript:langue("EN")'>en</a></br>
</head>
<body>
</body>
</html>
Je vous remercie d'avance !