Bonjour!

J'aimerai avoir des indices de recherche ou bien des liens vers des ressources concernant les champs textes évolués, comme par exemple le groupement de boutons/champ texte qu'on utilise pour saisir un nouveau message sur ce forum. Bref pour ne pas être limité qu'au texte pur : pouvoir ajouter des notions de style (gras, italique, taille...).
Car pour l'instant je n'arrive pas à trouver des modules adaptés à ça... lorsque que j'essaye de chercher des choses comme "éditeur de texte avancé" ou en rajoutant html je tombe soit sur des publicités sur word ou équivalents, soit sur des vendeurs de logiciels pour le web...
Quelqu'un saurait-il ou trouver de l'information à ce niveau?
Dans le pire des cas j'essaierai de faire une compilation des choses que je retrouve sur les pages web qui utilisent le même système, mais le plus pratique serait d'utiliser un script presque tout fait, et de rajouter des fonctions en cas de besoin.

De plus, je suppose que les éditeurs de texte en ligne comme Hotmail ou autres utilisent le RTF pour l'affichage direct des caractères stylisés? Si vous aviez des liens concernant cela aussi (appliqué pour le web en html/javascript) ça m'aiderait.

Merci d'avance.