Bonjour à tous
J'ai besoin de créer une icone pour mon application et je ne trouve pas l'éditeur de ressources dans BDS 2006. Quelqu'un sait ou il se trouve ?
merci d'avance pour votre aide
Bonjour à tous
J'ai besoin de créer une icone pour mon application et je ne trouve pas l'éditeur de ressources dans BDS 2006. Quelqu'un sait ou il se trouve ?
merci d'avance pour votre aide
si tu veux créer une icone, je te conseille de le faire avec un programme de dessin, puis de la convertir en .ico, grâce à ce lien par exemple http://www.customxp.net/conversion-p...-en-ligne.html. Mais je ne peut pas plus t'aider.
Il y a un éditeur direct dans Builder: Tools | Image Editor, et tu peux faire ton icone, mais ce n'est pas le meilleur des éditeurs.
Perso, j'ai récupéré un .bmp et j'en ai fait un .ico avec un logiciel Pop-a-BMP-to-ICO.exe trouvé sur telecharger.com.
Ce n'est pas des icones très impressionnantes que je veux faire donc l'éditeur de borland me suffirait très bien. Or, dans BDS2006, il n'est plus dans tools justement, d'oû ma question
Salut !
Chez moi (BCB6), il s'appel <imagedit.exe> et se trouve dans <\bin>, essaye de le lancer depuis Démarrer->Executer (Win+R) et en tappant <imagedit>, on sait jamais s'ils ont pas changé les noms de leur petits soft
A+
Je ne le trouve pas.
Je vais eessayé avec un éditeur externe, on verra bien ce que ca donne.
Partager