Hello, j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider ou m'expliquer comment créer un repère orthonormé en java. Avec pour l'axe des abscisses le temps et sur l'axe des ordonnés les valeurs provenant de mon capteur via un µc.
Merci d'avance.
Hello, j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider ou m'expliquer comment créer un repère orthonormé en java. Avec pour l'axe des abscisses le temps et sur l'axe des ordonnés les valeurs provenant de mon capteur via un µc.
Merci d'avance.
C'est a dire ?
- S'agira-t'il d'un repere simplement peint dans un Graphics (par exemple dans la surchage de paintCompoment d'un JPanel) ?
- ou d'un composant plus complexe, destine par exemple a decorer les bordures d'un JScrollPane (le genre de chose qu'on peut trouver par exemple dans Photoshop, Illustrator mais aussi des logiciels scientifiques).
- ton repere devra-til avoir un rendu realiste ? Cad tenir compte du DPI de l'ecran dans une certaine mesure pour donner un rendu WYSIWYG (What You See Is What You Get).
- ou au contraire s'agit-il d'un simple repere pour illustrer un graphe ou une courbe ?
...
Merci de penser au tagquand une réponse a été apportée à votre question. Aucune réponse ne sera donnée à des messages privés portant sur des questions d'ordre technique. Les forums sont là pour que vous y postiez publiquement vos problèmes.
suivez mon blog sur Développez.
Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook
Partager