on peut faire ca en 1 ligne ?
ce sont des iterators !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 l_itPreviousClic = l_itActualClic; l_itPreviousClic--;
on peut faire ca en 1 ligne ?
ce sont des iterators !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 l_itPreviousClic = l_itActualClic; l_itPreviousClic--;
Pas sur des itérateurs de set. Seuls les itérateurs de vector supportent l'accès aléatoire et donc les opérateurs + et -.
Je me répète un peu là non ?![]()
Mieux que SDL : découvrez SFML
Mes tutoriels 2D/3D/Jeux/C++, Cours et tutoriels C++, FAQ C++, Forum C++.
Euh...
++ et -- , des opérations d'accès aléatoire ?C'est séquentiel, non ?
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Qui a dit le contraire ?Envoyé par Médinoc
Mieux que SDL : découvrez SFML
Mes tutoriels 2D/3D/Jeux/C++, Cours et tutoriels C++, FAQ C++, Forum C++.
Ah, en effet, je n'avais pas bien lu le post, je n'avais pas compris qu'il impliquait un truc du genre "prev = actual+1"
PS: ZaaN, "actual" est un faux ami qui veut dire "le vrai". En Anglais, on utilise "current".
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
cool j apprecie toujours les ptites remarques du genreEnvoyé par Médinoc
![]()
Partager