Bonjour,
Je ne sais pas si le titre est tres explicite mais je vais expliquer plus precisement.
J'ai un site e commande en ligne (PHP/mySQL/ajax) qui enregistre en base les commande des clients et les client eux memes ...
Je voudrais depuis mon application lourde sur mon poste et grace a ma connexion internet recuperer cette base ou au moins qques tables et leurs données. Mais je ne sais pas comment faire et quoi utiliser sachant que la base mySQL n'est pas accessible de l'exterieur, mais seulement depuis le serveur web.
J'avais penser a lancer un script php (declencher par mon appli java) qui permettrait de faire un export de la base du site et de me la copier (avec des filtres) dans mon application java ou apres je pourrais faire tous les traitements que je veux.
Cependant je ne sais pas comment declencher un script php heberger sur un serveur web distant depuis une application java en local sur mon poste..
Si qqun a un tuyau pour cette solution ou une autre solution a proposer je suis tout ouie !!
Merci a tous
Partager