comment on peut ajouter une boite de dialogue dans une page aspx ?
MsgBox("test") ne marche pas
merci
comment on peut ajouter une boite de dialogue dans une page aspx ?
MsgBox("test") ne marche pas
merci
Avant que tu te fasse allumé par d'autre, fais vite un tour dans la FAQ, y a la réponse.
Sinon, cherche du côté de l'injection de Jscript, c'est le seul moyen
@+
ExactEnvoyé par zooffy
![]()
On ne va pas faire le boulot à ta place !
Faq ici
Reponse ici :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 # '--------------------------------------------------------------------- # 'MSGBOX # Dim Msg, Style, Title, Help, Ctxt, Response, MyString # Msg = "Do you want to continue ?" ' Define message. # Style = vbYesNo + vbCritical + vbDefaultButton2 ' Define buttons. # Title = "MsgBox Demonstration" ' Define title. # Help = "DEMO.HLP" ' Define Help file. # Ctxt = 1000 ' Define topic # ' context. # ' Display message. # Response = MsgBox(Msg, Style, Title, Help, Ctxt) # If Response = vbYes Then ' User chose Yes. # MyString = "Yes" ' Perform some action. # Else ' User chose No. # MyString = "No" ' Perform some action. # End If # # '--------------------------------------------------------------------- # 'INPUTBOX # Dim Message, Title, Default, MyValue # Message = "Enter a value between 1 and 3" ' Set prompt. # Title = "InputBox Demo" ' Set title. # Default = "1" ' Set default. # ' Display message, title, and default value. # MyValue = InputBox(Message, Title, Default) # # ' Use Helpfile and context. The Help button is added automatically. # MyValue = InputBox(Message, Title, , , , "DEMO.HLP", 10) # # ' Display dialog box at position 100, 100. # MyValue = InputBox(Message, Title, Default, 100, 100)
Qui ne tente rien n'a rien !
Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort !!
Mon projet ZELDA en C++/Allegro
http://www.tutoworld.com - Le Forum -
Mes ressources Dotnet (cours, sources, tutos)
--------------------------------------------
+
+
=
Ne pas oublier le Tag!
Après avoir passé 1h30 dans les bouchons, cette remarque a tout de même réussi à m'arracher un sourire.Envoyé par zooffy
![]()
On est si méchants que ça ?![]()
Cela dit effectivement le seul moyen est d'ajouter un alert dans le contenu de la réponse.
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
J'aurai préféré une réponse comme celle de zooffy
Les gens se distinguent mais ne se ressemblent pas
merci zooffy !
Partager