Bon désolé de m'être laissé emporté, mais il est vrai que .NET est une véritable avancée dans le monde du développement, et je trouve vraiment mal-venu de le critiquer... C'est un peu comme critiquer les fenêtres quand on est sous DOS... Sous DOS aussi on sait éditer un fichier texte, et on avait pas besoin de tout le FrameWork de windows pour ca
Sans rancune aucune, mais veille à ne pas critiquer une technologie juste parce qu'elle ne tourne pas sur les anciennes machines
Pour ce qui est du cryptage de script, même si je ne suis pas pour, personnellement, je crois que tu peux demander à publier le résultat de tes recherches dans la FAQ JavaScript, ca pourrait aider d'autres gens qui cherchent à faire la même chose.
Pour ce qui est des raccourcis à ID, évite, ca risque de poser des problèmesPar contre je suis de ton avis document.getElementById c'est long à écrire
Certains FrameWork javascript implémentent une fonction pour gagner du temps : $(id)
Essaie, tu verras, tu vas l'adopter
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part function $(id) { return document.getElementById(id); }![]()
Partager