Bonjour,
Pour entrer directement dans le vif du sujet voici le bout de code qui pose problème.
Echo $_Session['test']; affichera par exemple 28-14
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 ob_start(); $_SESSION["treeviewonclickinformation"]->printOnClickInformation(); //affiche $No (=$NoR."-".$NoSR;) $_SESSION["test"] = ob_get_contents(); ob_end_clean(); echo ($_SESSION["test"]); If ((isset($_SESSION["test"])) and (!empty($_SESSION["test"]))) { $liste = explode('-',$_SESSION["test"]); $NoR2 = $liste[0]; $NoSR2 = $liste[1]; If ($NoSR2>=1) { unset ($_SESSION["test"]); echo $NoR2; //afiche 28 echo "<br />"; echo $NoSR2; //affiche 14 echo "<br />"; $sql = "SELECT TitreR FROM rubrique WHERE NoR='$NoR2'"; $requete=mysql_query($sql,$connect); while ($liste=mysql_fetch_array($requete)) { $TitreR2=$liste['TitreR']; } $sql = "SELECT TitreSR FROM sousrubrique where NoSR='$NoSR2'"; $requete=mysql_query($sql,$connect); while ($liste=mysql_fetch_array($requete)) { $TitreSR2=$liste['TitreSR']; } echo "Administration des droits de la Sous Rubrique <u>"; echo $TitreSR2; echo "</u> appartenant à la Rubrique <u>"; echo $TitreR2; echo "</u>";
Echo $NoR2 ; affichera 28
Echo $NoSR2 ; affichera 14
Voici mon problème, la première requête devrait normalement fonctionner, mais, elle ne marche pas. Celle-ci passe bien sous easyPHP, en remplaçant $NoR2 par 28..
Undefinited variable $TitreR2.
Mais la requête pour TitreSR2 marche.
Quand je change $No et j'inverse $NoR et $NoSR. La requête pour $TitreR2 va marcher mais pas l'autre.
Quand je change : If ($NoSR2>=1) par If ($NoR2>=1) La suite ne vas pas s'effectuer.
Donc, j'ai l'impression que la première valeur acquis avec explode n'est pas considéré comme un chiffre.
Si quelqu'un pouvait m'aidé a résoudre ce problème plus que bizzard, je lui en serai gré.
Partager