Bonjour,
J'aimerai disposé plusieurs images sur un axe Z dans un component JPanel en java.
J'ai cherhcé partout un classe qui implemente cette algorithme sans succès.
Quelqu'un a une solution pour ce probleme ?
Bonjour,
J'aimerai disposé plusieurs images sur un axe Z dans un component JPanel en java.
J'ai cherhcé partout un classe qui implemente cette algorithme sans succès.
Quelqu'un a une solution pour ce probleme ?
?? Pour un simple JPanel, une java.util.List<Image> est suffisante pour gerer l'axe Z.
Sinon si ton panel (ImagePanel) est specialise dans l'affichage d'une seule image, un JLayeredPane, permet d'afficher plusieurs ImagePanel avec chacun sa propre profondeur.
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Comme avec toutes les listes : en la parcourant et en dessinant chacun des elements rencontres.
Ne t'attends pas a avoir une aide correcte si tu n'es pas precis dans la description initiale de ton probleme.je ne veux pas qu'une image cache une autre mais avoir des couches distancies de quelque mm.
Dans ce cas :
Pourquoi une TreeMap ? Tout simplement pour garder l'ordre des niveaux lorsqu'on parcourt les differentes profondeurs.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part TreeMap<Float, Image> imageMap = new TreeMap<Float, Image>();
Ou :
et penser a trier la list avec
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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15 class Layer implements Comparable<Layer> { public float depth; public Image image; /** * {@inheritDoc} */ @Overrride public int compareTo(Layer anotherLayer) { return (int)(1000*(depth-anotherLayer.depth)); } } List<Layer> imageList = new ArrayList<Layer>();lorsqu'on insere un nouveau calque.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Collections.sort()
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Je ne sais pas si on est sur la meme route toi et moi
Mais ce que tu me propose c'est une liste et moi ce que je veux c'est d'afficher des images comme des plans parrallele comme les niveaux de terre ou des images compresses pour former un objet 3D à partir d'un multi image
2D , si tu veux tu peux considerer mon image comme un JPanel.
Desole si j'explique mal et merci comme meme pour tes reponses.
J'ai un peu l'impression que tu condonts le composant graphique java.awt.List et la collection java.util.List<T>
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