Bonsoir,
J'ai besoin de votre aide pour réaliser une fonction en VB6 pour bloquer/débloquer le curseur.
Merci...
Sincères salutations...
Bonsoir,
J'ai besoin de votre aide pour réaliser une fonction en VB6 pour bloquer/débloquer le curseur.
Merci...
Sincères salutations...
C'est d'une clarté tellement limpide que je ne suis pas certaine de ce que tu veux faire.![]()
Tu pourrais mieux expliquer ?
Tout simplement, je veux -après un clic sur un bouton par exemple- bloquer le curseur (de sorte que je ne puisse plus le bouger avec la souris) et bien sûr, un autre bouton pour le débloquer !!!
Compris...!!!![]()
Merci...
non ... comment tu vas faire pour cliquer sur ton second bouton si ton curseur et bloqué...Envoyé par zentaf
![]()
Heureusement que je ne suis pas trop susseptible...Envoyé par zentaf
Voici la raison qui m'a fait d'abord tiquer.Envoyé par bbil
Quel est l'intérêt d'une telle manoeuvre ? obliger l'utilisateur à utiliser son clavier ?
Bonjour,
Il parle peut-être de son "curseur clavier"
Pas de son "curseur souris"
Mais bon, au début j'ai cru qu'il parlait d'un "curseur base de données".
Alors je suis complètement perdu. (moi pas compris...!!!)
Curseur ou pas curseur, That is the question ?
/mode rigolatoire off![]()
On peut effectivement déplacer le curseur clavier avec la souris dans une zone de texte. C'est cela que tu veux bloquer ?
C'est pour empêcher des saisies utilisateur ailleurs ?
obliger une saisie à un endroit particulier ?
...
Une petite précision pourrai éventuellement être utile.
A+, Hervé.
Traductions d'articles :
La mémoire en .NET - Qu'est-ce qui va où ?
Architecture DAL de haute performance et DTO ; Version C# : Partie 1,Partie 2,Partie 3 — Version VB.NET : Partie 1,Partie 2,Partie 3
N'hésitez pas à consulter la FAQ VB.NET, le cours complet de Philippe Lasserre et tous les cours, articles et tutoriels.
Partager