Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à lier la propriété text du radiobox qui est contenu dans le template de ma datalist avec ma source de donnée.
Voici le code:
et le code-behind
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <asp:DataList ID="DataList1" runat="server" datasource='<%# Container.DataItem.Row.GetChildRows("NativeProjectType") %>' RepeatColumns="1"> <ItemTemplate> <asp:RadioButton ID="RadioButton1" runat="server" Text=<%# Container.DataItem("type_project") %> /> </ItemTemplate> </asp:DataList>
la méthode static getNativeProjectType provient de la classe static projectType:
1
2
3 DataList1.DataSource = projectType.getNativeProjectType().Tables["NativeProjectType"].DefaultView; DataList1.DataBind();
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 public static DataSet getNativeProjectType() { DataSet ds = new DataSet(); SqlConnection con = new SqlConnection(variables.ConnectionString); SqlCommand cmd = new SqlCommand(sqlProc.RA_getProjectType, con); cmd.CommandType = CommandType.StoredProcedure; SqlParameter sqlParam = new SqlParameter(); sqlParam = cmd.Parameters.Add(sqlProc.RA_getProjectType_native, SqlDbType.Binary, 1); sqlParam.Direction = ParameterDirection.Input; byte[] b = new byte[1]; b[0] = Convert.ToByte(true); cmd.Parameters[sqlProc.RA_getProjectType_native].Value = b; SqlDataAdapter da = new SqlDataAdapter(); da.SelectCommand = cmd; da.Fill(ds, "NativeProjectType"); ds.Tables["NativeProjectType"].TableName = "NativeProjectType"; return ds; }
Comment faire pour y parvenir ??
Merci grandement pour votre aide !!!
Partager