Bonjour,
Je souhaiterais proposer à mes visiteurs, de pouvoir mettre mon site en page d'accueil de leur navigateur.
J'ai cherché un script qui ferait ça pour Internet Explorer et Firefox, mais je n'ai rien trouvé.
Si quelqu'un en connait un, merci.
Bonjour,
Je souhaiterais proposer à mes visiteurs, de pouvoir mettre mon site en page d'accueil de leur navigateur.
J'ai cherché un script qui ferait ça pour Internet Explorer et Firefox, mais je n'ai rien trouvé.
Si quelqu'un en connait un, merci.
... mouais... j'ai trouvé assez aisément...![]()
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <a href="#" onclick="this.style.behavior='url(#default#homepage)'; this.setHomePage('ton_site');"> Ajouter en page d'accueil </a>
*Si la réponse vous convient, n'oubliez pas le tag
*Exprimez vous dans un français correct; on prend le temps de vous lire, prenez le temps de bien écrire.
*Et comment on interprète votre code? N'oubliez pas la balise!
*Pour une mise en page simple avec des divs.
*Pour faire des formulaires xHTML CSS.
sans trop de convictions (c'est vrai que pour FF aucun script ne fonctionne, incompatibilité) je t'ai adapté un script pour FF
reste à voir si cela fonctionne :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23<script language="JavaScript"> // On Vérifie la version du navigateur NavVer = navigator.appVersion; EstMSIE5 = NavVer.indexOf("firefox"); // Fonction qui met une URL comme page de démarrage function Demarrage(Quid){ Quid.style.behavior='url(#default#homepage)'; Quid.setHomePage('http://www.monsite.com'); } // Fonction qui permet d'afficher le lien si et seulement si le navigateur est de type FF function AfficheLien(){ if (Estfirefox > -1) { document.write('<A HREF="javascript:void(0);" onClick="Demarrage(this);return(false);">Mettre monsite comme page de démarrage</A><BR>'); } } // Maintenant, éxécutons la fonction AfficheLien AfficheLien(); </script>
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p)
On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress.
»» Mon Blog Musical (drumnbass)
Merci bien pour ton aide.
Mais malheuresement sa ne marche pas.
Partager