Bonjour tout le monde.

Je vous présente la chiose rapidement.
Je dois développer un intranet documentaire avec gestion des users.
Il y a un système d'habilitation: un user peut etre associé à plusieurs habilitations.

Coté admin, on a la possibilité de créer un nouveau document auquel on associe une ou plusieurs habilitations.

Un user doit avoir l'une des habilitations associées au document pour y avoir accès.

Les admins disposent d'un outil qui leur permet de créer un nouveau document au format html.
Lors de la création d'un nouveeau document sur l'intranet, ils uploadent un fichier zip comportant tous les fichiers html correspondant au document et l'appli dézippe le tout dans un dossier unique pour chaque document sur le serveur.

Mon problème se situe au niveau des droits.
Pour afficher les documents consultables suivant les habilitations du user, pas de pb.
Par contre, étant donné que ce sont des fichiers html, comment faire pour gérer ces droits si un user tape directement l'url du fichier dans le browser????

J'avais pensé faire une page avec un control literal qui sera rempli à partir des fichiers html mais ça n'empeche pas la saisie de l'url du fichier html. Et ça pose aussi problème avec les liens html eux meme contenus dans le fichier.

Est-ce que qq'un a une idée??

Merci à tous