Hi all,

J'ai récemment rajouté quelques champs à un formulaire, cela ne fonctionnait pas au début, et j'ai fait des test, les champs sont très bien renvoyé etc, mais un problème se passe au niveau de la requête d'update:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
$query1="UPDATE Cruiseboat SET name='".$name."', usname='".$usname."', dename='".$dename."', esname='".$esname."', type=\"$type\", passenger=$passenger,
			 typeprog='".$typeprog."', ustypeprog='".$ustypeprog."', detypeprog='".$detypeprog."', estypeprog='".$estypeprog."', 
			 intro='".$introcor."', usintro='".$usintrocor."', deintro='".$deintrocor."', esintro='".$esintrocor."',
			  descriptif='".$descriptifcor."', usdescriptif='".$usdescriptifcor."', dedescriptif='".$dedescriptifcor."', esdescriptif='".$esdescriptifcor."',
			   caracteristic='".$caracteristiccor."', uscaracteristic='".$uscaracteristiccor."', decaracteristic='".$decaracteristiccor."', escaracteristic='".$escaracteristiccor."',
			    tarif='".$tarif."', tarif_us=\"$tarif_us\", tarif_de=\"$tarif_de\",
				 condition='".$conditioncor."', uscondition='".$usconditioncor."', decondition='".$deconditioncor."', escondition='".$esconditioncor."',
				  nbremax=\"$nbremax\", nbremin=\"$nbremin\" WHERE ID=$ID";

$result=mysql_query ($query1, $mysql_link);
La requête fonctionnait avant l'ajout des champ "es", ils existent bien dans la base de données, j'ai vérifié les noms, ce sont les mêmes, que ce soit dans la base ou dans le formulaire

Voyez vous une erreur ?

Merci pour vos réponses !