comment faire un passage de paramètres en asp.net sachant que je veux récuperer les valeurs d'une listbox.
merci.
comment faire un passage de paramètres en asp.net sachant que je veux récuperer les valeurs d'une listbox.
merci.
Peux tu préciser ta question et son contexte ?
Merci.
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
Je veux faire passer des valeurs de ma listbox yearSelect à une autre page.
Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <form runat="server"> <table > <tr> <td> <p> Choisissez la journée <asp:DropDownList id="yearSelect" runat="server" name="annee"></asp:DropDownList> </p> </td> <td> <div align="center"> <asp:Button id="OKhyd" runat="server" Width="96px" Text="OK"></asp:Button> </div> </td> </tr> </table> </form>
Utilise une variable de session :
Et pour la récuperer
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Session("Nom que tu veux donner à ta variable") = dropdownlist.selectedindex
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Dim variable = Session("Nom que tu veux donner à ta variable")
ca marche merci
Partager