Bonjour,
j'ai fais une interface en PHP pour une base de données postgreSQL. Le développement était sous easy-php.
Mais par la suite, la base doit etre sur un serveur IIS 6 (via windows serveur 2003).
Tout marche sauf la partie sauvegarde restauration. Pour cette partie j'ai besoin d'exécuter une commande mais j'ai un refus.
en reponse j'ai : Warning: exec() [function.exec]: Unable to fork [pg_dump -U postgres -c -...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <?php exec("pg_dump -U postgres -c -d -f D:\Base_A\Sauvegarde_bdd\sauvegarde_du_2007-06-25(donnees).sql base_a"); ?>
J'ai trouvé que je devais ajouter des droits annonyme sur le cmd.exe de Windows. Je donne cette accès (le même que le nom d'utilisateur annonyme que propose Windows dans l'utilitaire du site) mais cela ne change rien.
Enfin si je n'ai plus l'erreur mais j'ai comme si le site cherchait une page à l'infini. Alors qu'avec un .bat de la même commande il me faut 1sec pour avoir ma sauvegarde.
Est ce que quelqu'un peut m'aider![]()
ps : je ne veux pas utiliser de .bat car l'utilisateur donne un nom à la sauvegarde et surtout par la suite choisi la sauvegarde qu'il veut en cas de restauration (et les .bat je n'y connais rien ^^)
Partager