Bonjour
je voudrais restaurer une sauvegarde sql server 6.5 sur sql server 2005 j'ai un message d'erreur "erreur : 3241"![]()
aidez moi svp
c'est une sauvegarde au format .bak
Merçi.
Bonjour
je voudrais restaurer une sauvegarde sql server 6.5 sur sql server 2005 j'ai un message d'erreur "erreur : 3241"![]()
aidez moi svp
c'est une sauvegarde au format .bak
Merçi.
Apparemment c'est lié à une fin de journal mal écrit ...
pas eu de pb au backup ou de transfert ?
vérifie la validité du backup avec. S'il est valide, tu peux peut-être bypasser la récupération du log en faisant
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part restore verifyonly from disk='mon.bak'
mais tu perdras les transactions qui sont dans le journal
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part restore database mabase from disk='mon.bak' with norecovery
quelle est la taille du journal de cette base ?
[QUOTE=kagemaru]Apparemment c'est lié à une fin de journal mal écrit ...
pas eu de pb au backup ou de transfert ?
vérifie la validité du backup avec. S'il est valide, tu peux peut-être bypasser la récupération du log en faisant
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part restore verifyonly from disk='mon.bak'
resultat :
Msg*3241, Niveau*16, État*0, Ligne*1
La famille de supports sur l'unité 'C:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL.1\MSSQL\Backup\bdd.bak' est incorrecte. SQL Server ne peut pas la traiter.
Msg*3013, Niveau*16, État*1, Ligne*1
VERIFY DATABASE s'est terminé anormalement.
POurquoi mon serveur sql server 6.5 sauvegarde par defaut en .dat ??
Comment restaurer sur sql server 2005 une sauvegarde en .dat ??![]()
l'extension importe peu, .dat, .bak ...
Comment procèdes-tu pour sauvegarder ?
sql server 6.5
entreprise manager--->Outils--->Sauvgarde et restauration----> onglet sauvagarde ensuite on creer ou bien on ecrase une unité de sauvegarde
dans mon cas je cree une nouvelle unité ensuite je lance la sauvegarde .
SQl server 2005 ne permet t'il de restaurer a partir d'un .DAT ?? il prend en charge uniquement les .BAK et .TRN
Partager