Bonjour à tous
souhaitant tester un peu symfony j'ai telechargé la sandbox, mais malheureusement pas moyen de faire fonctionner la bête
j'ai toujours une erreur 500.
dans les logs apache j'ai cette ligne :
voici a quoi ressemble le .htaccess en question :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part /var/www/sites/sf/sf_sandbox/web/.htaccess: Option FollowSymLinks not allowed here
pour ce qui est du systeme :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 Options +FollowSymLinks +ExecCGI <IfModule mod_rewrite.c> RewriteEngine On # uncomment the following line, if you are having trouble # getting no_script_name to work #RewriteBase / # we skip all files with .something RewriteCond %{REQUEST_URI} \..+$ RewriteCond %{REQUEST_URI} !\.html$ RewriteRule .* - [L] # we check if the .html version is here (caching) RewriteRule ^$ index.html [QSA] RewriteRule ^([^.]+)$ $1.html [QSA] RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f # no, so we redirect to our front web controller RewriteRule ^(.*)$ index.php [QSA,L] </IfModule> # big crash from our front web controller ErrorDocument 500 "<h2>Application error</h2>symfony application failed to start properly"
- Debian etch fraichement installée.
- apache2 avec module rewrite activé (a2enmod rewrite)
- php 5.2.3 de chez dotdeb parfaitement fonctionnel.
donc voilà, je cherche une solution depuis hier soir mais sans succès, merci de votre aide![]()
Partager