salut,
j'ai besoin de votre aide
en fait j'ai un Action consulterAction qui maffiche uan tableau
contenant des données provenant de la base de donnée
sur ma page tableau.jsp j'ai mis une liste avec logic:iterate pour afficher le tableau
voici une partie de tableau.jsp
jusqu'a present tout se passe bien
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <logic:iterate name="listedossier" id="dossier"> <tr> <td width="70" height="10"><bean:write name="dossier" property="numpoli"/></td> <td width="170" height="10"><bean:write name="dossier" property="lib"/></td> <td width="170" height="10"><bean:write name="dossier" property="adres"/></td> <td width="170" height="10"><html:link action="/consommation.do">voire details...</html:link></td> </tr> </logic:iterate>
comme vous pouvez le constater du code j'ai mis pour chaque enregistrement
un lien qui fait appel a l'action:consommationAction
ce que je veux faire c'est que au clique sur le lien "voire detail" prendre la valeur du"numpoli" et "lib"
1
2 <td width="170" height="10"><html:link action="/consommation.do">voire details...</html:link></td>
de l'enregistrement selectionnée
et sur consommationAction recupérer ces deux valeur et faire des teste et par la suite afficher un
resultat
la question c'est comment prendre ces valeurs et comment faire le get sur mon consommationAction
je crois qu'on fait quelque chose comme ca mais je ne sais pas exactement comment
j'espere que vous m'avez compris et que bien expliquer mon probléme
1
2 <td width="170" height="10"><html:link action="/consommation.do?...">voire details...</html:link></td>
alors avez vous une idée pour moi ???
merci
Partager