Bonjour,
Avec le FLASHBACK on peut récupère la totalité d'une table qu'on vient de DROPERr(Schéma et donnée). Y-a-t-il un moyen pour récupère les données d'une table qu'on vient deleter ? : DELETE SINISTRE.
Merci de votre aide.
LBO72.
Bonjour,
Avec le FLASHBACK on peut récupère la totalité d'une table qu'on vient de DROPERr(Schéma et donnée). Y-a-t-il un moyen pour récupère les données d'une table qu'on vient deleter ? : DELETE SINISTRE.
Merci de votre aide.
LBO72.
Mauvais point pour moi![]()
Nous sommes en 10gr2.
LBO72
Tant que tu n'as pas effectuer de COMMIT, si tu as utilisé une commande delete, tu peux faire un ROLLBACK.
Si tu as fait le COMMIT, ou si tu as exploité un TRUNCATE TABLE ... c'est foutu.
Il ne te reste plus qu'à te tourner vers ta dernière sauvegarde.
Chris.
Non !Envoyé par jproto
Il existe un tutoriel sur les flashbacks query sur ce site qui explique comment, à partir de la date ou du SCN, récupérer ces informations supprimées et commitées.
Bonjour,
J' ai essayé à l'aide du tutoriel sur les flashbacks query sur ce site. J'arrive bien à visualiser par l'ordre SELECT les données supprimées, mais il est impossible de récupérer les données dans une autre table(par exemple).
EXECUTE DBMS_FLASHBACK.ENABLE_AT_TIME(sysdate- (3/1440));
...
ici la table est bien visible
On ne peut lancer que l'ordre SELECT
...
EXECUTE DBMS_FLASHBACK.DISABLE;
ici la table n'est plus visible.
Merci.
LBO
Et pourquoi pas simplement :
Ou <ma_table> est le nom de la table et X le nombre de minutes pour le flashback !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 flashback table <ma_table> to timestamp (systimestamp - interval 'X' minute);
Partager