Bonjour les gens.
Développeur débutant, je suis en dernière année d’école d’ingé en informatique et électronique.
Pour mon projet, je voudrais faire une application sur mac.
Le but récupérer les mouvement de la main via iSight et interagir avec OS X ; mais l’objectif est surtout d’apprendre à développer sur mac et de s’initier au traitement d’image.
Peut être m’avez vous déjà croisé sur le forum java. Pour mon entreprise (mon école est un alternance ! L’alternance, c’est bon, mangez en!) j’ai développer des petite application dans ce langage et je commence à pas trop mal le connaître (sans être un pros, loin de la!).
Pour en revenir au projet, je pensais utiliser l’Objectif-C et Cocoa (je suis pas fan du C et C++, j’ai donc laissé de coté Carbon), ainsi que le java pour faire des test de faisabilité (et parce que j’ai acheter le bouquin “introduction au traitement d’image” où exemples sont en java). Le tout sous X-Code. Pensez vous que ce soit un bon choix?
Coté matos, je programme sous macBook core2duo 2Ghz et 1Go de RAM.
Juste pour vous prévenir que je risque d’être assez présent sur le forum ces prochains jour pour posé des question, demander conseil et autre ; et que vous sachiez de quoi je parle.
Merci
Blaise

Répondre avec citation

Je plaisante bien sûr. C'est important de rentabiliser ses investissements.

Partager