bonjour,
Lorsque je saisir un mot dans un champs de texte , puis valide en tapant sur la touche entrée, je voudrais être redirigée vers une autre page.
Comment faire
Merci
tjoce![]()
bonjour,
Lorsque je saisir un mot dans un champs de texte , puis valide en tapant sur la touche entrée, je voudrais être redirigée vers une autre page.
Comment faire
Merci
tjoce![]()
Bonjour,
Je ne suis pas très sûr, mais peut être un truc du genre :
Nan ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 onkeydown="if (event.keyCode == 13) { ce_que_je_veux_ici; }"
D'autres confirmeront ou infirmeront
EDIT : en l'occurence pour changer de page, remplacer "ce_que_je_veux_ici" par quelque chose du genre :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 window.location.replace("http://www.mon-site.fr/ma-page.php");
ou mieux :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <form method="post" action="page2.htm"> <input type="text" value="" id="idText" size="20" maxlength="15" /> <input type="submit" value="Envoyer" /> </form>
Carrément mieux même ! (my bad... etant dans le forum javascript j'ai tout de suite cherché compliqué...)
Tiens Auteur puisque t'es la
J'ai mis un post un peu plus haut, avec un (gros) souci dedans :
quand on veut afficher une zone (div) différente selon que l'utilisateur a (ou non) activé javascript, j'ai utilisé la solution proposée dans le forum, mais l'ennui c'est qu'on a le temps de voir le bloc div correspondant a "pas de javascript" avant qu'il soit caché![]()
Tu vois une parade ? Jveux pas faire comme plein de sites qui t'avertissent même pas que le site marchera pas chez toi si t'as pas javascript...
Merki![]()
euh... tu me metre le lien vers ta discussion ?Envoyé par Lideln
Oui si tu veux (elle était juste en dessous)
http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=365169
Voila ce lien devrait marcher
Merci(c'est surtout a la fin de la discussion, car au début c'était un autre problem, résolu depuis)
Partager