Bonjour,
J'ai actuellement un problème avec une liste déroulante. J'ai mis l'option disabled dans la balise option pour que certaines lignes deviennent non selectionnable, mais cela n'a aucun effet.
Je suis sous IE6 avec MySQL 3.2
Bonjour,
J'ai actuellement un problème avec une liste déroulante. J'ai mis l'option disabled dans la balise option pour que certaines lignes deviennent non selectionnable, mais cela n'a aucun effet.
Je suis sous IE6 avec MySQL 3.2
La balise OPTION ne peut pas être mise a DISABLED (sinon je suis pas au courant), uniquement le SELECT (mais la ca te le desactive)
Si tu peux mettre l'attribut disabled="disabled" :
Par exemple, avec ce code, aaa, ccc et eee ne sont pas sélectionnables.
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <select id="mon_select"> <option disabled="disabled">aaa</option> <option>bbb</option> <option disabled="disabled">ccc</option> <option>ddd</option> <option disabled="disabled">eee</option> </select>
Juste pour rajouter mon grain de sel : ce sujet concerne une liste déroulante, donc je pense que tu devrais en changer le titre
Bon courage !
Modératrice PHP
Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur)
Cherchez un peu avant poser votre question : Cours et Tutoriels PHP - FAQ PHP - PDO une soupe et au lit !.
Affichez votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) et [C=php][/C]
La différence entre combobox et liste déroulante, c'est du chipotage çaEnvoyé par Celira
![]()
Pour répondre à trotters213... c'est très gentil... mais en fait g déjà mis dans la balise option disabled="disabled". Malheureusement ca ne fonctionne pas sous IE alors que ca fonctionne très bien sous FireFox
Partager