Salut !
J'ai un probleme... je vais essayer de l'expliquer le plus clairement possible.
J'ai une premiere page jsp qui affiche une collection de cette maniere :
Dans cette page j'ai donc plusieur boutton permetant d'ouvrir un popup.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <layout:pager maxPageItems="15"> <layout:collection name="tasksList" id="task" styleClass="FORM" indexId="cle"> <layout:collectionItem property="area" sortable="true"/> ... <input name="Select" type="submit" value="Select #" onclick="this.form.elements['reqCode'].value='popup';return openpopup2(this.form, '', '300', '500', event, ${cle});"> </layout:collection> </layout:pager>
Dans la page jsp du popup, pour pouvoir recuperer les éléments de la collection, je fait comme ca :
Donc j'arrive dans ma page popup à recuperer les valeurs de mes élements de ma collection.
1
2
3
4
5 <% //Recuperer le myTask de l'élement selectionné int id = Integer.parseInt( request.getParameter("id") ); //le id correspond a la cle du code precedent monPack.MyTask myTask = ((monPack.MyTask)((List)(session.getAttribute("tasksList"))).get(id)); %>
Par contre, pour les modifiers, je n'y arrive pas
J'arrive à modifier de simple champs texte en utilisant du javaScript avec cette commande :
Mais comme mes collectionItem ne porte pas de nom, je n'arrive à pas les selectionner avec javaScript
1
2 window.opener.document.forms[0]["NomDuChamps"].value = value;
Avez vous une idée de comment je pourais faire ? y aurais t'il une possibiliée pour donner un nom a mes collectionItem ?
Merci pour votre aide.
Partager