Bonjour,
est ce que c'est possible de cacher l'url appelant une page tout en ayant la possiblité de récupérer les paramètres que contient cette URL.
Merci d'avance![]()
Bonjour,
est ce que c'est possible de cacher l'url appelant une page tout en ayant la possiblité de récupérer les paramètres que contient cette URL.
Merci d'avance![]()
Mes articles, Mon Blog
Rubrique Jasper/iReport :
------- Forum Jasper --------
----- FAQ Jasper/iReport -----
Pour les paramétres passe les en POST.
De plus quand tu est coté serveur, tu peux tester si les paramètres viennent d'un POST ou d'un GET.
A+![]()
oui je sais pour le POST, mais dans mon cas c'est pas possible de procéder ci ainsi. en fait j'ai une application déjà dévelopée par une SSII et on nous donne que des liens pour passer à une autre application. les liens qu'on nous donne sont sous forme : window.open(".........") donc les paramètres qu'on passe vers mon application sont des paramètres GET. mais vu que ces paramètres sont plus ou moins confidéentiels donc je suis dans l'obligation de cacher l'URL par un moyen et de pouvoir récupérer les paramètres dans mon application.
mais je ne sais pas si c'est possible ou pas![]()
m'ci d'avance.
Mes articles, Mon Blog
Et en ré-écrivant les paramètres dans des inputs de type hidden ?
Ensuite il ne reste plus qu'à utiliser le post.![]()
peux tu m'en dire plus?Envoyé par Mister Nono
j'ai compris en faitr ta solution!!
m''ci
Mes articles, Mon Blog
avec :les liens qu'on nous donne sont sous forme : window.open(".........")
POST avec .Open() ???Et en ré-écrivant les paramètres dans des inputs de type hidden ?
Ensuite il ne reste plus qu'à utiliser le post.![]()
Partager