Bonjour,
Je sais qu'il y a déjà une version "toute faite" d'un serveur JBoss qui a jBPM d'intégré. Mais voilà, je ne peut pas utiliser cela (On touche pas si facilement à ce qu'il y a en prod...). Donc j'aimerais savoir ce que je doit faire pour déployer jBPM dans JBOSS, car, à moins que je cherche aux antipodes, je ne trouves pas bcp de doc là dessus. Alors voici quelques questions :
* Y a-t-il une doc qui expliquerait l'intégration en détail? (Pas trouvé dans le userguide, à moins que je ne lit pas au bon endroit...)
* Est-ce que cela suffit d'utiliser les 2 libs fournies (jbpm-jpdl et jbpm-identities + dépendances)
* Est-ce une obligation de faire touner jBPM en service? Quelle est l'implication au niveau du développement?
* Nous utilisons jboss en cluster, cela a-t-il des répercussions?
* Question au niveau de la version. J'ai rencontré des problèmes au niveau de la persistence des données avec la version 3.2GA (voir autre thread). Je compte donc encore utiliser la 3.1.3. J'ai vu qu'il y avait des différence au niveau du schéma DB. Je me pose donc la question est-ce que lors d'une migration future de la 3.1.3 vers la 3.2.x, cela posera-t-il des (gros) problèmes?
Un grand merci d'avance,
Greg
Partager