Bonjour,
voila lisant la doc suivante, il ya quelque chose qui me tracasse au niveau de la copie entre le young et le old.
En effet, dans un programme sur le quel je travail, j'ai une base de données à partire de la quelle le programme créé divers objet. La première partie des objets est sotckée en permanance dans la RAM (et sauf cas particulier, ne sera pas "détruite"), c'est un peu le noyau du programme
J'ai ensuite une partie qui sera chargée uniquement quand on a besoin à partire de la base, puis "détruie" dés qu'ils ne sont plus utile (cela peut varier de quelques secondes à peut être 2, 3 minutes si l'utilisateur est lent).
Donc, j'aimerais pouvoir faire en sorte, que ma première partie soit le plus rapidement possible dans Tenured Space, mais surtout que l'autre partie ne puissent jamais y aller.
Donc, puis dire explicitement le moment ou un objet passe d'un space à un autre, voir lancer le transfere manuellement ?
Partager