Bonjour à tous,
Je suis en train de faire un plugin eclipse mais je pense que mon soucis vient de SWT (c'est pôur cela que je poste ici)
Donc je me fait une vue toute belle tout va bien, avec un FillLayout HORIZONTAL. Je rajoute un bouton qui est censé m'afficher les composant contenus dans ma vu mais ce coup ci avec un FillLayout VERTICAL pour cela j'ai écrit le code suivant :
Je sais ça à l'air violent mais je n'ai aucune stack rien du tout ! Et je sais que ça marche, puisque qu'en je reduimensionne la fenetre le layout à bien changé et mes composant sont bien à la vertical ! Bien entendu j'aimerais qu'à l'appui sur le bouton, la fenetre se rafraichisse !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 action2 = new Action() { @Override public void run() { FillLayout layout = (FillLayout) (parent.getLayout()); boolean isVertical = layout.type == SWT.VERTICAL; layout.type = isVertical ? SWT.HORIZONTAL : SWT.VERTICAL; if (isVertical) action2.setToolTipText("Switch view to horizontal mode"); else action2.setToolTipText("Switch view to vertical mode"); } };
J'ai essayé ce code la en vain...
NON NON je ne suis pas fou et je ne béggaye pas... je me suis dit peut etre qu'il faut en exécutée une avant l'autre
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 parent.redraw(); parent.getShell().redraw(); parent.update(); parent.getShell().update(); parent.redraw(); parent.getShell().redraw();![]()
Donc voilà si vous avez cerné mon problème et que vous avez une éventuelle solution je suis prenneur
Bonne journée
++
Partager