Bonjour,
Je cherche sans sucès à réorganiser l'architecture d'un tableau de données, peut etre l'un de vous pourra m'aider.
J'ai un fichier xml nommé tableau.xml. Grace à lui et au fichier tableau.xsl qui lui est joint je construit un joli tableau en html. Dans ce tableau j'ai par exemple:

Lorsque je click sur détail, j'ouvre alors une autre page. Actuellement, j'ai une page XML par client contenant les détails à afficher( Détail#REF1.xml , Détail#REF2.xml , Détail#REF3.xml , etc..) . Chaque page etant lié à la meme feuille XSL (Détail.xsl).

J'aimerais en fait pouvoir mettre tous les détails dans une seule page XML. La feuille XSL sélectionnerai alors le noeud correspondant au bon client selon sa position dans le tableau.

Mon problème est que la position dans le tableau est uniquement connu grâce à la variable $ligne qui est dans tableau.xsl. Comment pourrais je alors faire la liaison entre mon tableau.xsl et mon detail.xsl ...

J'espere avoir été à peu pres claire. Toutes idées, pistes ou suggestions sont la bienvenue.

Merci d'avance pour votre aide.

Kimar