Hello !
J'essaie de transférer un fichier depuis un serveur sur un autre serveur en utilisant ftp_put, mais sans succès![]()
La connexion FTP est ok, mais c'est le transfert de fichier qui ne marche pas
Merci de votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 //Récupère les données $id = $_GET['id']; $img = $_GET['img']; // Chemin du repertoire actuel $rep_actu = '../../../export/temp/'; // Chemin du nouveau repertoire sur le serveur Altux $rep_nouveau = 'xxxx.org/image/'; // parametres de connexion $ftp_server = "xxxx.org"; $ftp_user = "mon_user"; $ftp_pass = "mon_passe"; // Connexion $conn_id = ftp_connect($ftp_server) or die("Impossible de se connecter à $ftp_server"); // Tentative de login if (@ftp_login($conn_id, $ftp_user, $ftp_pass)) { echo"Connexion OK"; // on prépare l'enregistrement de la nouvelle image $userfile_source = $rep_actu.$img; $userfile_dest = $rep_nouveau.$img; $upload = ftp_put($conn_id, $userfile_dest, $userfile_source, FTP_BINARY); // Vérification du statut du chargement if (!$upload) { echo "Le chargement FTP a échoué!"; } else { echo "Chargement réussi"; } ftp_close($conn_id); // Fermeture de la connexion } else { echo"Echec lors de la tentative de connexion FTP"; } // Fin de la connexion
Olivier
Partager