Bonjour à tous
C'est encore moi avec mes drôles de questions mais elles sont bien réelles
Je développe un formulaire ASPx de saisie de données qui insère les nouvelles données dans une table Acces.
La taille du champ texte de la table Access est de 50 caractères (je l'ai vérifié et revérifié)
Si on tape plus d'un caractère dans la zone de texte de saisie du même champ, j'ai le message d'erreur suivant:
Erreur du serveur dans l'application '/Site Web'.
--------------------------------------------------------------------------------
Le champ est trop petit pour accepter la quantité de données que vous voulez ajouter. Essayez d'insérer ou de coller moins de données.
Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.
Détails de l'exception: System.Data.OleDb.OleDbException: Le champ est trop petit pour accepter la quantité de données que vous voulez ajouter. Essayez d'insérer ou de coller moins de données.
Quelqu'un aurait=il une idée géniale pour résoudre ce problème débile? Je devrais mettre mon formulaire en production demain!
Merci de votre solidarité devant nos machines débiles!
Paul Van Walleghem
PS. Je ne peux pas insérer le code dans ce message, il est beaucoup trop long
Partager