bsr,
j'aimerai que dans mon gridvie ayant un champ CREE_PAR, ce champ puisse prendre le nom de l'utilisateur connectée sur l'ordinateur.
merci
bsr,
j'aimerai que dans mon gridvie ayant un champ CREE_PAR, ce champ puisse prendre le nom de l'utilisateur connectée sur l'ordinateur.
merci
Connecté sur l'odinateur ou bien connecté a ton application web???
Si c'est le deuxieme choix: User.Identity.Name
sinon je ne sais pas
Si le MeMberShip est utilisé, ça peut être aussi Profile.username
@+
J'ai trouvé ça :
http://www.developerfusion.co.uk/for...d/95253/#95253
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
Saumon Agile, ce n'est pas un peu beaucoup pour récuperer un simple username?
Je ne vois pas l'intérêt de cette méthode etant donné ce qu'il est possible de faire si simplement.
EDIT: OK, je n'avais pas compris, ce code permet de récuperer les identifiants windows.
et ça marche aussi sur un site web ce code ?
parce que la fonction s'appelle quand même "Form_Load" et no pas "Page_Load"
On me souffle dans l'oreillette qu'il s'agit d'une application Web, en effet ça fonctionne pour les winforms. Moi je me suis arrêté à 'Utilisateur connecté'.Envoyé par zooffy
![]()
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
Partager