Bonjour,

J'aimerais intégrer (dans la clause WHERE) de ma requête SQL la valeur des listes déroulantes...J'ai un peu de mal, je cherche sur le net je ne trouve rien, à part des @xxxx ...

SelectCommand="SELECT
`Nom_Prosit`,
`Date_Creation`,
`Date_version`,
`libelle_modules`,
`libelle_fill`
FROM `Prosit`,
`Modules`,
`Filliere`
WHERE
Modules.id_Module=@Module_list AND
Filliere.id_fill=@Filliere">

Auriez-vous une idée de comment procéder ?

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78

<%@ Page Language="VB" AutoEventWireup="false" CodeFile="Default.aspx.vb" Inherits="_Default" %>

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">

<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" >
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/StyleSheet.css"media="screen" />
<head runat="server">
<script language="vb" runat="server"> 
    Sub Afficher_Resultat(ByVal sender As Object, ByVal E As EventArgs)

End Sub
</script>
<title>GED</title>
</head>
<body>
    <form id="form1" runat="server">
        <div id="Bloc_Search">
        <label>Date Creation :</label><br />
        <asp:DropDownList ID="Liste_Date" runat="server" CssClass="Largeur_Colonne">
            <asp:ListItem Value="2004">2004</asp:ListItem>
            <asp:ListItem Value="2005">2005</asp:ListItem>
            <asp:ListItem Value="2006">2006</asp:ListItem>
            <asp:ListItem Value="2005">2005</asp:ListItem>
            <asp:ListItem Value="2007">2007</asp:ListItem>        
        </asp:DropDownList>        
        <br /><br />

<label>Modules :</label>
        <br />
        <asp:DropDownList ID="Module_list" runat="server" DataSourceID="ModuleSource" DataTextField="libelle_modules" DataValueField="id_modules" CssClass="Largeur_Colonne"></asp:DropDownList>
       <asp:AccessDataSource ID="ModuleSource" runat="server" DataFile="D:\Administrateur\Mes_documents\Visual Studio 2005\MonADO\WebSite1\prosit.mdb"
        SelectCommand="SELECT `id_modules`,`libelle_modules` FROM `Modules`"></asp:AccessDataSource>
        <br /><br />

<label>Filliere :</label>
        <br />
        <asp:DropDownList ID="Filliere" runat="server" DataSourceID="FillereSource" DataTextField="libelle_fill" DataValueField="id_fill" CssClass="Largeur_Colonne"></asp:DropDownList>
        <asp:AccessDataSource ID="FillereSource" runat="server" DataFile="D:\Administrateur\Mes_documents\Visual Studio 2005\MonADO\WebSite1\prosit.mdb"
        SelectCommand="SELECT `id_fill`,`libelle_fill` FROM `Filliere`"></asp:AccessDataSource>
        <br /><br />
        <input id="Rechercher" type="button" value="Entrée" runat="server" onserverclick="Afficher_Resultat" /> 
        <h3><span id="fave" runat="server"></span></h3>    

<asp:GridView CssClass="Largeur_Grid" ID="GridView2" runat="server" AutoGenerateColumns="False" DataSourceID="Grid_Resultats">
            <Columns>
                <asp:BoundField DataField="Nom_Prosit" HeaderText="Prosit" SortExpression=""/>
                <asp:BoundField DataField="Date_Creation" HeaderText="Creat" SortExpression="" />
                <asp:BoundField DataField="Date_version" HeaderText="Version" SortExpression="" />  
                <asp:BoundField DataField="libelle_modules" HeaderText="Modules" SortExpression="" />
                <asp:BoundField DataField="libelle_fill" HeaderText="Filliere" SortExpression="" />        
            </Columns>                       
            </asp:GridView>            
            <asp:AccessDataSource ID="Grid_Resultats" runat="server" DataFile="D:\Administrateur\Mes_documents\Visual Studio 2005\MonADO\WebSite1\prosit.mdb"
            SelectCommand="SELECT 
                              `Nom_Prosit`,
                              `Date_Creation`,
                              `Date_version`,
                              `libelle_modules`,
                              `libelle_fill` 
                          FROM `Prosit`,
                              `Modules`,
                              `Filliere`    
                           WHERE 
                                Modules.id_Module=@Module_list AND
                                Filliere.id_fill=@Filliere">