Bonjour à tous,
voilà dans Continuum 1.0.3, j'ai une dizaine de projets.
Pour chaque projet, j'ai défini un scheduler different.
De même pour chaque projet, j'ai 4 goals avec le même scheduler
- mvn clean deploy
- mvn site
- mvn dashboard-report:dashboard
- mvn site:deploy
Quand le scheduler s'execute (cf wrapper.log), j'ai bien mes 4 actions qui sont dans une queue :
quand le premier Build definition s'execute (mvn clean deploy), il commence par faire un update des sources depuis Subversion, et lance Maven 2.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 SchedulesActivator - >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Executing build job (COMMUN_BRANCHES_SCHEDULE )... Continuum - Enqueuing 'Projet Commun' (Build definition id=172). Continuum - Enqueuing 'Projet Commun' (Build definition id=173). Continuum - Enqueuing 'Projet Commun' (Build definition id=174). Continuum - Enqueuing 'Projet Commun' (Build definition id=175).
Jusqu'à maintenant aucun souci.
Or quand le premier a fini, le deuxième s'execute ( mvn site ), il fait un update des sources, or il n'y a pas de changement, donc il n'execute pas le goal.
et ainsi de suite pour le troisième et le quatrième goal.
Mon souci est que quelquefois ça a fonctionné pour les 4 goals malgré aucun changement dans Subversion entre chaque goal.
Comment forcer systématiquement ces 3 derniers goals même si il n'y a pas de changement, puisque le premier goal a déjà effectué le scm:update ?
Partager