Hello,
J'ai une page html avec un grand formulaire plusieurs liste deroulantes, zone de liste etc.....

Je me trouve a 1000 lignes de code et encore je n'ai pas fini.
Les requetes remplissent ces listes deroulantes etc... et il y en a une dizaine.

Des boucles do while j'en ai une trentaine, le code est vraiment illisible, commentaire ou pas, le code se ressemble et c'est fatiguant.

Ma question est la suivante: Voila un bout de code, rien d'important ne le lisez pas il sert a creer une zone de liste dynamiquement:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
<% 
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
'''''''''''''Dessine une zone de liste dynamiquement a partir de la requete listeregions'''''''''''
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
		  response.write("<select multiple name=selectREGION  size=5 style='width:190px'>")
    'Pour chaque bailleur de la liste s'il appartient a la requete sql5 on le met en selected	
			'S'assurer que RS5 n'est pas vide avant de continuer, si vide faire autre algo
		if not (RS5.EOF and RS5.BOF ) then
			While not RSbailleurs.EOF
			  signal = false

RS5.movefirst	
					While not RS5.EOF

if  RSbailleurs(1)=RS5(1) then 
		   				'Si le ID ds RSregions se trouve ds la liste RS5  mettre signal = true
						signal = true
		   				end if
		  				RS5.MoveNext
					  Wend

if signal = true then 
		  			response.write("<OPTION SELECTED VALUE=RSbailleurs(1) >" & RSbailleurs(0) & "</OPTION>" )
		  			else  
		   			response.write("<OPTION VALUE=RSbailleurs(1)>" & RSbailleurs(0) & "</OPTION>")
		  		  end if
		      RSbailleurs.MoveNext
		  Wend
	................................
Est ce possible de mettre ce code dans un objet , cad dans mon document HTML, je mettrai au lieu de tout ce code FONCTION_QUI_RETOURNE_CET_OBJET()
Dans la fonction il y aura RETURN LIST_DEROULANTE.

Est ce que je me suis fait comprendre ? Ca structure bcp le code !!
Je sens que vous allez me dire que c'est possible que avec le ASP.NET

Voila, Merci