Bonjour,
Je souhaiterais faire une recherche dans une colonne d'un tableau Word pour modifier le style du mot trouvé.
J'ai vu la commande Find mais je ne sais pas si c'est possible de l'appliquer qu'à une seule colonne ....![]()
Merci d'avance !
Cath
Bonjour,
Je souhaiterais faire une recherche dans une colonne d'un tableau Word pour modifier le style du mot trouvé.
J'ai vu la commande Find mais je ne sais pas si c'est possible de l'appliquer qu'à une seule colonne ....![]()
Merci d'avance !
Cath
Find peut s'appliquer à selection.
Tu dis
A+
En faite, j'ai une requete SQL qui va chercher mes libellés. J'ai une boucle qui parcourt mon result set (RS).
Je voudrais que sur la colonne numéro 3, il recherche ce libellé et lui applique un style "monstyle".
Voici ci-dessous le code qui ne fonctionne pas ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 mvarMSWord.Selection.Column(3).Select With mvarMSWord.Selection.Find .ClearFormatting .Text = RS.Fields("Libelle") .Replacement.Text = "" .Forward = True .Wrap = wdFindContinue .Format = False .MatchCase = False .MatchWholeWord = False .MatchWildcards = False .MatchSoundsLike = False .MatchAllWordForms = False End With mvarMSWord.Selection.Find.Execute mvarMSWord.Selection.Style = mvarMSWord.ActiveDocument.Styles("monstyle")
Partager