Bonjour a tous,
J'aimerai comparer des fichiers existants dans un dossier avec le résultat d'une requete MSSQL:
Exemple :
J'ai un dossier qui contient les photos des collaborateurs de mon entreprise en fonction d'un numéro de matricule (ID_unique).
Dans une requete SQL je retourne tous les collaborateurs de mon entreprise avec leur nom prenom et matricule.
Je voudrai comparer les résultats de ma requete avec le contenus du dossier "photo" si la photo de l'employer et existante (ba c'est bien ) sinon faire un uploade qui permet de l'uploader dans le dossier photos.
Quelle technique est ce que je peut utiliser ... (Sans passer par une table temp si possible)
Voici ce que j'ai déja réalisé :
Merci pour votre aide et vos remarques ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60 [...] <?php //Connexion au serveur MSSQL $mssql_connect = mssql_connect($Server_mssql, $User_mssql, $Pass_mssql) or die("Erreur de connexion au serveur : $myServer"); //Connexion au serveur my_sql $sql_select = mssql_select_db($DB_mssql, $mssql_connect) or die("Erreur d'ouverture de la base de données : $myDB"); //Options recherche : fonction contenue dans layout.inc.php FilterSearch(); //Création de la requete en fonction de la recherche $query_pers ='SELECT PERS.NOM_ ,PERS.PRENOM_ , SAL.MATRICULE_ ' . ' FROM '.$Table_pers.' PERS , '.$Table_sal.' SAL ' . ' WHERE PERS.PERSONNE_ = SAL.PERSONNE_' . ' ORDER BY SAL.MATRICULE_ ASC;'; //Execution requetes $result_pers = mssql_query($query_pers); $numRows_pers = mssql_num_rows($result_pers); ?> <Table align="center" border="1" bgcolor="#B2BDD8" cellpadding="10"> <TR BGCOLOR="#f5f5dc" > <TH>Nom</TH> <TH>Prénom</TH> <TH>Matricule</TH> <TH>Fichier</TH> </TR> <?php while($row_pers = mssql_fetch_array($result_pers)) { $Nom = $row_pers['NOM_']; $Prenom = $row_pers['PRENOM_']; $Matricule = $row_pers['MATRICULE_']; echo("<TR> <TD>".$Nom."</TD>\n <TD>".$Prenom."</TD>\r\n <TD>".$Matricule."</TD>\r\n"); } echo"</table>"; ?> <?php //Liste des fichiers présents dans le dossier photos $folder = "/home/httpd/mount/Badges"; $dossier = opendir($folder); while ($Fichier = readdir($dossier)) { if ($Fichier != "." && $Fichier != "..") { echo "<TD>".$Fichier."</TD>"; } } echo"</table>"; closedir($dossier); [...]
Partager