Bonjour,
j'ai des données chargées dans un dataset. J'aimerai savoir si une fois chargé, je pourrai recharger une ligne particulière et seulement cette ligne car je sais que les données pour cette ligne a changer dans la base de donnée?
Merci.
Bonjour,
j'ai des données chargées dans un dataset. J'aimerai savoir si une fois chargé, je pourrai recharger une ligne particulière et seulement cette ligne car je sais que les données pour cette ligne a changer dans la base de donnée?
Merci.
Je ne comprends pas la question.
Bien sûr, il est possible de modifier une ligne unique dans un DataSet.
Je suppose que le problème est : comment faire ? Eh bien, cela dépend de la façon dont sont chargées les données dans le DataSet !
Si le DataSet a été rempli à l'aide d'un DataAdapter et que la table considérée possède une clé primaire, un nouvel appel à la fonction Fill va mettre à jour toutes les lignes modifiées dans la base entre temps.
modifier la ligne du dataset depuis mon programme et le repliquer dans la base de donnée, ca j'ai pas de problème.
C'est récuperer une ligne modifiée dans la base de donnée et que ca se repercture dans mon programme. Je viens de regarder un plus loin comment fonctionne le Fill du dataadapter, et on dirai qu'il mettrai à jour les lignes qui sont pas les mêmes, je vais regarder ca![]()
Partager