Bonjour à tous,
j'aimerais savoir si c'est relativement aisé de passer un projet dev C++ de XP vers MacOs...
Merci de vos réponses futures![]()
Bonjour à tous,
j'aimerais savoir si c'est relativement aisé de passer un projet dev C++ de XP vers MacOs...
Merci de vos réponses futures![]()
Ca dépend du projet et des trucs non standards que tu utilises dedans.
Mieux que SDL : découvrez SFML
Mes tutoriels 2D/3D/Jeux/C++, Cours et tutoriels C++, FAQ C++, Forum C++.
Avec OpenCV et WxWidgetsEnvoyé par Laurent Gomila
![]()
Oui je sais ça risque d'être dur...
Les deux sont portables sur pas mal de systèmes, OS X inclus, donc ça ne posera pas de problème.
Il vaut mieux que tu commences à porter ton projet sur MacOS, et puis si tu as des problèmes on se fera un plaisir de t'aider. Parce que là tant que tu n'as rien fait on pourrait parler des heures pour rien...![]()
Mieux que SDL : découvrez SFML
Mes tutoriels 2D/3D/Jeux/C++, Cours et tutoriels C++, FAQ C++, Forum C++.
Ok ok !Envoyé par Laurent Gomila
Sinon juste une petite dernière question: est-ce qu'il y a un Dev C++ pour MacOs ou alors un équivalent. Merci beaucoup
![]()
Le compilo étant le même (gcc), tu n'auras pas de problème de ce côté là déjà.
Niveau EDI je crois que c'est XCode qui est utilisé sous MacOS X.
Mieux que SDL : découvrez SFML
Mes tutoriels 2D/3D/Jeux/C++, Cours et tutoriels C++, FAQ C++, Forum C++.
Re !
Voilà, avant de me lancer dans cet aventure, j'ai essayé de trouver la librairie OpenCV pour Mac. Hélas, pas moyen de la trouver sur internet... :/
Je me vois mal recompiler une librairie sous Mac en étant un super débutant sur cet OS...
Est-ce que quelqu'un aurait un tuto ou une idée pour m'aider ? Merci
Autre petite question: est-ce que WxMac et WxWidgets sont similaires ? Je veux dire mêmes méthodes, etc. Et est-ce facile de l'installer ?
Merci encore et désolé...![]()
Partager