IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C++ Discussion :

XP to MacOs ?


Sujet :

C++

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre confirmé Avatar de bustaja
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    109
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 40
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 109
    Par défaut XP to MacOs ?
    Bonjour à tous,
    j'aimerais savoir si c'est relativement aisé de passer un projet dev C++ de XP vers MacOs...

    Merci de vos réponses futures

  2. #2
    Rédacteur
    Avatar de Laurent Gomila
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Avril 2003
    Messages
    10 651
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 41
    Localisation : France, Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2003
    Messages : 10 651
    Par défaut
    Ca dépend du projet et des trucs non standards que tu utilises dedans.

  3. #3
    Membre confirmé Avatar de bustaja
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    109
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 40
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 109
    Par défaut
    Citation Envoyé par Laurent Gomila
    Ca dépend du projet et des trucs non standards que tu utilises dedans.
    Avec OpenCV et WxWidgets

    Oui je sais ça risque d'être dur...

  4. #4
    Rédacteur
    Avatar de Laurent Gomila
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Avril 2003
    Messages
    10 651
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 41
    Localisation : France, Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2003
    Messages : 10 651
    Par défaut
    Les deux sont portables sur pas mal de systèmes, OS X inclus, donc ça ne posera pas de problème.

    Il vaut mieux que tu commences à porter ton projet sur MacOS, et puis si tu as des problèmes on se fera un plaisir de t'aider. Parce que là tant que tu n'as rien fait on pourrait parler des heures pour rien...

  5. #5
    Membre confirmé Avatar de bustaja
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    109
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 40
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 109
    Par défaut
    Citation Envoyé par Laurent Gomila
    Les deux sont portables sur pas mal de systèmes, OS X inclus, donc ça ne posera pas de problème.

    Il vaut mieux que tu commences à porter ton projet sur MacOS, et puis si tu as des problèmes on se fera un plaisir de t'aider. Parce que là tant que tu n'as rien fait on pourrait parler des heures pour rien...
    Ok ok ! Sinon juste une petite dernière question: est-ce qu'il y a un Dev C++ pour MacOs ou alors un équivalent. Merci beaucoup

  6. #6
    Rédacteur
    Avatar de Laurent Gomila
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Avril 2003
    Messages
    10 651
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 41
    Localisation : France, Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2003
    Messages : 10 651
    Par défaut
    Le compilo étant le même (gcc), tu n'auras pas de problème de ce côté là déjà.
    Niveau EDI je crois que c'est XCode qui est utilisé sous MacOS X.

  7. #7
    Membre confirmé Avatar de bustaja
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    109
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 40
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 109
    Par défaut
    Re !

    Voilà, avant de me lancer dans cet aventure, j'ai essayé de trouver la librairie OpenCV pour Mac. Hélas, pas moyen de la trouver sur internet... :/

    Je me vois mal recompiler une librairie sous Mac en étant un super débutant sur cet OS...

    Est-ce que quelqu'un aurait un tuto ou une idée pour m'aider ? Merci

    Autre petite question: est-ce que WxMac et WxWidgets sont similaires ? Je veux dire mêmes méthodes, etc. Et est-ce facile de l'installer ?

    Merci encore et désolé...

Discussions similaires

  1. OpenGL sous MacOS
    Par PRomu@ld dans le forum OpenGL
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/12/2005, 11h17
  2. activer les logs mysql sous macos X
    Par pfls dans le forum SQL Procédural
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/10/2005, 14h25
  3. JBuilder sur MacOS
    Par tonioab dans le forum JBuilder
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/10/2005, 12h24
  4. Thème de MacOs sur Windows XP
    Par Faith's Fall dans le forum Windows XP
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/06/2005, 20h18
  5. Portabilité Delphi sur MacOS X ?
    Par chadkops dans le forum Langage
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/05/2005, 11h39

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo