Bonjour,
Je suis un peu à bout de mes recherches pour résoudre mon problème donc je me permets de poser ma question ici même pour voir si quelqu'un aurait déjà rencontré le même soucis que moi.
Le but du bout de prog : intercepter les évènements sur l'appui des différentes touches d'un pocket PC et particulièrement sur le bouton de navigation centrale pour exécuter des instructions définies.
Le solution que j'ai employé est d'utiliser les fonctions de STUtil pour unregister les évènements par défaut des boutons et les register ensuite pour en récupérer les évènements.
le bout de code :
Le problème
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 HWND hwnd; hwnd = this->GetSafeHwnd(); typedef BOOL (__stdcall *UnregisterFunc1Proc)( UINT, UINT ); HINSTANCE hCoreDll; UnregisterFunc1Proc procUndergisterFunc; hCoreDll = LoadLibrary(_T("coredll.dll")); if (hCoreDll) { procUndergisterFunc = (UnregisterFunc1Proc)GetProcAddress( hCoreDll, _T("UnregisterFunc1")); } CSTUtil su; for (int i=0xc1; i<=0xcf; i++) { su.RegisterHotKey(hwnd, i, i); }Donc avec ces instruction sur une page d'affichage sans contrôle de type bouton, tout se passe bien et j'arrive à récupérer les évênements dont j'ai besoin pour ensuite lancer les actions que je souhaite. Là où ca devient un casse tête, c'est au moment où j'utilise un contrôle de type CButton ou du même type dans une fenêtre. Dès lors le bouton central de navigation reprend sa fonction première et navigue entre les bouton dans le genre d'un Tab (j'ai d'ailleurs désactiver la fonction tabstop mais nada) et mets mon contrôle bouton en surbrillance. J'ai donc besoin de trouver une solution pour complètement occulter cette navigation mais je sèche total là et je ne trouve pas de fonction du type UndefButton() ou autre pour le faire.
Donc je jette une tite pierre :p pour voir si l'un d'entre vous aurait une solution à me proposer pour essayer de résoudre mon problème.
En vous remerciant par avance :p
PS : je bosse sous Embedded C++ 3.0
Partager