Bonjour,
Tout est dans le titre, je n'arrive pas à trouver le fichier "afxres.h" dans mon disque dur et j'en ai besoin pour compiler un projet utilisant les fonctions de message de windows comme PeekMessage, TranslateMessage etc.

Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai installé VC++ Express Edition 2005 SP1 + la dernière platformSDK et ce fichier n'est pas présent.
Faut-il installer quelquechose d'autre pour l'avoir? Si oui, quoi?

Merci de votre aide,
A bientôt,
dede

P.S : J'ai essayé de remplacé #include "afxres.h" #include <windows.h> comme ça a été dit sur certains forum mais j'ai alors des erreurs à l'édition des liens :

23>graphicsOgreCore.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__DispatchMessageA@4 référencé dans la fonction "public: void __thiscall yake::graphics::ogre3d::OgreCore::update(float)" (?update@OgreCore@ogre3d@graphics@yake@@QAEXM@Z)
23>graphicsOgreCore.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__TranslateMessage@4 référencé dans la fonction "public: void __thiscall yake::graphics::ogre3d::OgreCore::update(float)" (?update@OgreCore@ogre3d@graphics@yake@@QAEXM@Z)
23>graphicsOgreCore.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__PeekMessageA@20 référencé dans la fonction "public: void __thiscall yake::graphics::ogre3d::OgreCore::update(float)" (?update@OgreCore@ogre3d@graphics@yake@@QAEXM@Z)
23>../../common/bin/yake_graphicsOgre.dll : fatal error LNK1120: 3 externes non résolus
Bref, la galère...