Bonjours,
je suis entrain de'utilser ASP.NET avec du javascritp et je voudrai executer deux fonctions javascript au chargement de la page.

l'une dans body( <body onload ="MenuSurfShow('MenuTopOnlineBoutique','Left')">) : a ce niveau, la fontion MenuSurfShow s'execute au chargement de la page.

Mais la deuxiéme fontion ( <a href="Accessories.aspx" class="Start" onload="MenuTop_ShowSubSub(this,'MenuTopSpace2')"> <span>Accessories</span></a> ) , MenuTop_ShowSubSub ne s'execute pas !!

pourquoi?
Comment puisje faire pour executer MenuTop_ShowSubSub aprés avoir dessiner le lien Accessories ?

Par exemple si je fais <a href="Accessories.aspx" class="Start" onmousedown="MenuTop_ShowSubSub(this,'MenuTopSpace2')"> <span>Accessories</span></a> ) , MenuTop_ShowSubSub ne s'execute pas !!

La fonction MenuTop_ShowSubSub s'execute lorsque je clique sur le lien Accessories.

mais je voudrai je voudrai que les deux fonctions s'execute au chargement de la page, l'une à la suite de l'autre.

Merci pour tout aide

voici mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28

<body onload ="MenuSurfShow('MenuTopOnlineBoutique','Left')">
    <form id="form1" runat="server">

<div id="YSLMenuTop">
                    <div class="MenuTop" id="MenuTopMain">
                        <a href="javascript:;" class="Start" onmouseover="MenuTop_ShowSub(this,'MenuTopOnlineBoutique')"> <span>ONLINE BOUTIQUE</span></a> 
                    </div>

<div class="MenuTop MenuSurfLeft">
                        <a href="Accessories.aspx" class="Start" onload="MenuTop_ShowSubSub(this,'MenuTopSpace2')">  <span>Accessories</span></a>
                    </div>
                    <div class="TitleLeft">
                        <a href="javascript:;" onmousedown="MenuSurfShow('MenuTopOnlineBoutique','Left')">WOMEN</a>
                    </div>

<div id="MenuTopSubSub">
                        <div class="MenuTop" id="MenuTopSpace1">
                            <a href="javascript:;" class="Start" onmousedown="MenuTop_ShowSubSubSub(this)"><span>BY TYPE </span></a> 
                            <a href="javascript:;" class="Start" onmousedown="MenuTop_ShowSubSubSub(this)"><span>TOP HANDLE </span></a> 
                            <a href="javascript:;" class="Start" onmousedown="MenuTop_ShowSubSubSub(this)"><span>SHOULDER BAGS </span></a>
                            <a href="javascript:;" class="Start" onmousedown="MenuTop_ShowSubSubSub(this)"><span>TOTES </span></a>
                        </div>
                 </div>
             </div>
         </form>
      </body>