D'abord bonjour a tous car je suis new
Voila mon soucis
jai besoin d'utiliser la classe HtmlDocument de .Net pour récupérer l'url complete des liens et des images d'une page web.
J'utilise un Webbrowser caché dans ma form :-//
l'utilisation d'un webbrowser me derange car sa charge toute la page (y compris les ANIMATIONS FLASH, MUSIQUE, VIDEO, ETC...)
donc si je charge un site web (avec la methode Navigate) qui utilise un fond musical, bein on l'entend meme si le webbrowser est caché (ou instancié dans le code.... ):-/
j'ai testé le webbrowser.stop() pour arreter la music et les animations ("Annuler toute navigation en attente et arrête tous les éléments de page dynamique, tels que les fonds sonores et les animations.)
sa marche pas.. (exemple avec ce site) http://www.annabella.net/music.html
jai besoin des méthodes suivantes pour parser le code et retrouver les liens complets
recherche l'URL COMPLETE des liens et imagesMonDocument = MyWebBrowser.Document
Jai besoin d'une technique pour contourner ( eviter de charger les images, musiques, video, car le webbrowser est caché)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 MonDocument .Links.Item(i).GetAttribute("HREF") MonDocument .Links.Images(i).GetAttribute("SRC")
ou mieux une autre méthode
(charger le html avec webrequest ou webclient , mais attention jaurai besoin de parser le code et dutiliser GetAttribute)
MERCI pour votre aide!!
Partager