Bonjour,
J'ai installé gtk+ (j'ai installé le runtime configuré le compilo pour les entêtes et les lib et précisé dans le linker tout ce qui va bien bref la procédure classique) Quand je compile un projet ça roule mais quand j'exécute j'ai droit à l'erreur:
Gtk-ERROR **: Incompatible build!
The code using GTK+ thinks GtkBox is of different
size than it actually is in this build of GTK+.
On Windows, this probably means that you have compiled
your code with gcc without the -mms-bitfields switch, or that you are using
an unsupported compiler.
aborting...
Pourtant j'ai mis -mms-bitfields dans la partie linker du compilo, donc je suis perdu sur ce coup. Peut être le runtime qui merde. D'ailleurs c est bizzare parce que si je copie pas tous les dll du runtime dans le repertoire de mon application, le prog trouve pas les libraires en question... Pourtant avant y avait pas de probleme (j'ai réinstallé mon systeme)
Et ouais pareil pour une autre application que j'avais compilé avec gtk, quand j'essaye de la lancer, erreur car les librairies dynamiques du runtime sont pas trouvée, j'ai été obligé de les copier dans le repertoire de l'appli.
Pourtant l'install du runtime se passe bien (j'ai désinstallé réinstallé pour voir mais ca change rien) et c'est le meme runtime que j'utilisais avant donc y'a pas de raison qu'il merdouille.
Une idée quelqu'un ? Aurais-je fais une erreur / oublié quelque chose ?
Partager