Bonjour,
J'ai un problème de System.Graphics...
Ni Invalidate() ni Refresh() n' "efface" mon écran pour repeindre comme je le pensais.
Refresh() est plus véloce c'est tout.
Help.Merci.
Bonjour,
J'ai un problème de System.Graphics...
Ni Invalidate() ni Refresh() n' "efface" mon écran pour repeindre comme je le pensais.
Refresh() est plus véloce c'est tout.
Help.Merci.
Personnelement, je viens de faire un test pour vérifier ce que tu dis. Une fenêtre avec 2 boutons : Le premier qui me dessinne une ligne, le second qui fait un this.Refresh() (ou this.Invalidate(), j'ai essayé les deux) et ma ligne est bien effacé.
A moins que ce que tu veux, c'est que tu voudrais que ta form redessinne ce que tu as dessiné avec System.Graphics ?
J'ai trouvé le problème : je ne vidait pas mes GraphicsPath() en début d'exécution du coup forcément les points s'y accumulait et redessinait toutmalgré mes updates.
J'ai un problème encore pourtant, l'update du OnPaintBackground(Ev e) se fait après un écran blanc (du à un graphics.Clear(Color.White))
très très problématique,
je pense qu'il faut que je me frotte plus sérieusement aux questions d'efficacité de mon code mais y a aurait il d'autres raisons, dues au Clear par exemple...
en fait, le résultat graphique, par Timer par exemple, c'est que j'ai mon dessin 50% du temps, et du blanc 50% du reste d'un pas de temps.
Help, merci Cal.
salut
peut-etre qu'il faut faire un override de OnPaintBackground et ne rien faire
dedans
Comme ca, tu seras sure de maitriser complement ton draw...
Ou voir, plus simplement :
SetStyle(DoAllPaintingInWMPaint) ou un truc du genre
The Monz, Toulouse
Partager