Salut à tous,

Voilà, je suis en train de faire une petite fonction javascript qui me permet d'afficher / masquer un texte dans un SPAN.

Ce script fonctionne sous internet explorer:

Le texte s'affiche avec le bon style, c'est le texte en rouge. Et il s'affiche quand il faut (voir conditions dans le code).

Et sous FIREFOX, je n'ai plus de style, et le text s'affiche tout le temps, même quand typeDerniereModif est différent de S ou M.

voilà le code de la fonction javascript:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15

function derniereModif(IndexSelected)	{
	  var dateEffet = arrayProviders[IndexSelected-1].dateEffet;
	  var typeDerniereModif = arrayProviders[IndexSelected-1].derniereModif;
	  if( typeDerniereModif == "S" )	{
		document.getElementById('infoActionPrecedente').innerHTML='WARNING ! a suppression action already exists, and will be executed at the following date: ' + dateEffet;
	  	document.getElementById('infoActionPrecedente').style.visibility = 'visible';
		}
	  else if( typeDerniereModif == "M" )	{
		document.getElementById('infoActionPrecedente').innerHTML='WARNING ! a modification action already exists, and will be executed at the following date: ' + dateEffet;
	  	document.getElementById('infoActionPrecedente').style.visibility = 'visible';
		}
	  else		document.getElementById('infoActionPrecedente').style.visibility = 'hidden';
	}
Et voici le code de ma balise :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2

<span id="infoActionPrecedente" name="infoActionPrecedente" style="visibility:hidden ; color:red"></span>
Merci