Salut,
j'ai besoin d'une bibliothéque qui permet d'extraire des informations sur le systéme, c-a-d l'espace disque utilisé, mémoire, CPU ...
Merci

Salut,
j'ai besoin d'une bibliothéque qui permet d'extraire des informations sur le systéme, c-a-d l'espace disque utilisé, mémoire, CPU ...
Merci
Salut,
Je doute fort que tu trouves une telle api écrite entièrement en Java, dans le meilleure des cas tu trouveras peut-être une API utilisant du code natif mais dans ce cas, le choix de Java est-il vraiment pertinent ? ...
@+
Bonjour,
Je pense effectivement que tu trouveras plus ton bonheur en écrivant quelques livres en C. Enfin, en supposant que tu travailles sous linux.
Quelques livres ? Ca fait beaucoup a ecrire sur le coup...Envoyé par Newgaia
Tu as cependant acces a quelques informations (mais peu detaillees et pas grand chose en regard de ce que tu demandes) via System.getProperty() et via les classes File (getTotalSpace(), getFreeSpace(), getUsableSpace() dans Java 1.6+ - je ne les ai jamais teste cependant) et FileSystemView (permet de detecter les lecteurs de disque amovible).
Merci de penser au tagquand une réponse a été apportée à votre question. Aucune réponse ne sera donnée à des messages privés portant sur des questions d'ordre technique. Les forums sont là pour que vous y postiez publiquement vos problèmes.
suivez mon blog sur Développez.
Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook
Partager