Salut,
J'essaie d'enregistrer automatiquement une assembly dans le GAC à chaque compilation. Est ce qu'il existe une solution automatique autre que définir un post-build event dans la config du projet ?
Merci.
Salut,
J'essaie d'enregistrer automatiquement une assembly dans le GAC à chaque compilation. Est ce qu'il existe une solution automatique autre que définir un post-build event dans la config du projet ?
Merci.
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
Salut .
Il y a aucune autre solution que les evènements post build si ton numéro de version à changer.
En effet si ta signature et si ta version de dll n'ont pas changé alors un simple remplacement de la dll suffit .
Dans la cas ou ta version a changé il te faut la réenregistrer.
Ok merci![]()
Pour ceux que ça intéresse, voici ce que j'ai mis dans le post build event :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part "cheminComplet\gacutil.exe" -i $(TargetPath)
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
Partager